Outfit de la semaine #6

Jupe Kelly, Leggings H&M, Marinière Bershka et Cardigan H&M


Coucou! Me revoilou!

En revenant par ici je dois dire que deux choses me passent par la tête:

- Il y a moyen de faire sa moule et de ne rien poster pendant super longtemps?????

et

- Non mais c'est quoi ce temps qui passe si vite???

Voilà c'est dit et redit, je n'en reviens pas d'être déjà au mois de juin. J'ai cru que le temps avait filé parce que mon année, pour la première fois, n'a pas été rythmée par les sessions examens mais une collègue nous a sorti une bien meilleure théorie: c'est la faute à l'absence d'hiver! Non mais c'est vrai, il a fait tellement doux que la période de l'année qui en général se tire en longueur est passée très vite et puis paf! Mois de juin. Et je n'ai même pas encore changé les pneus de ma voiture vu que j'attend encore la neige! (Je le fais cette semaine, promis!)

Sinon je dois vous avouer que ce mois de juin est surtout arrivé comme un choc pour une effrayante raison: il reste 3 mois avant mon mariage et j'ai la sensation soudaine d'être nulle part!
Il me manque encore un DJ confirmé et pire: la commune (=mairie). Si ça continue, je vais pouvoir utiliser le terme anticonstitutionnellement dans une phrase me concernant. (ce qui au fond est plutôt classe... non?)

Pour en venir à ma tenue, on voit ma jupe Kelly jaune vue et revue parce que mise et remise. Je l'aime vraiment beaucoup! Je la porte avec une marinière Bershka à manches courtes et mon petit cardigan préféré du moment en plumetis bleu et à boutons dorés de chez H&M.


On va se revoire dans pas trop longtemps, j'ai des articles prêts qui n'attendent que leurs photos avec notamment deux hauts à montrer plus un tricot, sans oublier un Liebster Award...

A très vite donc!

A. Yanoudatoi

2 commentaires:

  1. aha la galère si tu n'as pas de maire pour te marier !!!! Bon courage, n'hésite pas à envoyer pleins de devis avec pleins de copier coller de mails ^^ (pour le DJ , pas le maire !)

    RépondreSupprimer
  2. lafeedufonddesbois05/06/2014 12:12

    Roh, alors ca c est la loose !!! ( pour le maire...) c est parce que votre système est bizarre :-p
    Sinin, pour la tenue, simple mais efficace :-)

    RépondreSupprimer