Outfit de la semaine #5

Gilet Etam, Top Simone l'Américaine et Jeans Esprit, Bottines Hispanitas

Ce week-end c'était tenue printanière, il fait magnifique chez nous.
Voici ce que j'ai porté hier pour un repas de famille suivi d'une longue promenade dans le bois de la Cambre avec 4 générations de la famille de monsieur mon amoureux. Vous reconnaissez probablement Simone? Moi qui pensais ne pouvoir la porter qu'avec du court avec un pantalon à ma taille je la trouve plutôt sympa.

J'ai été un peu absente par ici ces derniers temps, c'est la vie, ça arrive, j'ai été clouée au lit et puis trop fatiguée pour m'approcher de mon ordi en rentrant du boulot. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas été tout à fait inactive: j'ai bien avancé dans mon tricot du fond de mon lit, j'ai encodé mon stash de laine sur Ravelry, fait des projets, continué à arranger mon nouvel atelier que je vous montrerai, fais l'inventaire complet de ma garde robe réellement rêvée (spoiler: il va malheureusement falloir que je couse un nombre indécent de vêtements... 31... voilà c'est dit).

Je reviens dans pas trop longtemps pour vous raconter toute ma vie en long et en large (j'ai été taguée trois fois) et pour vous montrer une cousette techniquement réussie mais au TWP assez nul, voilà.

A bientôt donc!

A. Yanoudatoi

Ps: Vous avez vu cet article chez the tiny tailoresse? Ce qu'elle dit sur le sentiment de n'avoir peur de rien quand on débute en couture me parle totalement (et au passage si ça vous intéresse, les trois techniques qu'elle présente sont joliment illustrées et pour moi le very best de la finition avec le biais retourné)

2 commentaires:

  1. J'ai hate de voir ta garde-robe rêvée et tes 31 projets. Et j'espère que tu es pleinement remise!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bien merci :D J'ai des choses à montrer mais je ne parviens pas à poster... quelle moule! :p

    RépondreSupprimer