Me Made Month - 10 mars - Outfit n°4

Jupe Polka Me Made, Bas Etam, Bottines Hispanitas, T-shirt Etam, Cardigan Etam et Foulard Springfield


On commence bien la semaine avec une nouvelle tenue!
Vous reconnaissez sans doute ma jupe Polka bloguée récemment? Ne vous inquiétez pas, le post sur ma blouse à pois arrive.

A très vite!

A. Yanoudatoi

ps: c'est trop cool maintenant quand on clique sur les photos de mes nouveaux articles, on les voit en grand!


4 commentaires:

  1. Imagine toi qu'à la lumière de ta jupe, j'ai été OBLIGEE de me coudre une jupe à plis gris à pois blancs. Incroyable! Et encore plus incroyable, elle est entrée directement dans ma liste de vêtements favoris : merci le wearability project!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo zut alors! ;) Contente qu'elle t'ai inspirée!

      Supprimer
  2. Waouh elle te va vraiment bien =) envie de me faire la même, mais pas sûre qu'elle m'aille...en tous cas ton ensemble te va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Une seule solution: tester (sur papier ou en vrai...)

      Supprimer