Me Made March - 28 mars - Outfit n°13

Gilet Bleue de toi, Robette à fleurs, Ceinture Springfield, Leggings H&M et Bottines Hispanitas
Bien le bonjour! Aujourd'hui je montre deux photos (d'hier) plutôt qu'une: version gilet fermé et version gilet ouvert.
Les vêtements Me Made sont ma robette à fleurs de septembre et ce gilet Bleue de toi vu et revu ce mois-ci (depuis que je lui ai amputé les bandes je le mets vraiment beaucoup!). La seule raison pour laquelle on n'a pas vu cette petite robe plus souvent pendant ce challenge est que je devais lui recoudre un bouton et que j'ai trainé. D'habitude je la mets très régulièrement. 
Vu le rythme que je tiens cette semaine dans le MMM je crois que la prochaine fois, je me fixerai un objectif plus grand que 3 pièces par semaine/15 pièces sur le mois (comment ai-je calculé que trois pièces par semaine sur un mois faisaient quinze? je ne sais pas...)

A très très vite!

A. Yanoudatoi

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  2. lafeedufonddesbois29/03/2014 14:25

    Robette et fleufleurs... je ne peux être que fan :-) le viscose est super agréable à porter, ça donne un super rendu... mais... oulala, à coudre ! Tu as un truc pour le coudre plus facilement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part utiliser beaucoup d'épingles et utiliser un biais souple malheureusement non...

      Supprimer
    2. lafeedufonddesbois29/03/2014 23:39

      Ben, merci qd même :-) je vais sans doute réessayer vu que j ai un coupon kaki avec des étoiles.... mais peut être pqs tout de suite...:-)

      Supprimer
  3. J'adore ce bleu (et ta robe à fleur, évidemment). Déjà que j'ai vraiment envie d'essayer la jupe Kelly de megan nielsen à cause de ton me-made principalement, tu vas me faire craquer sur la Darling ranges aussi, bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une de mes couleurs préférées! Mea Culpa mais pour ma défense ce sont des super patrons (d'ailleurs, le gilet c'est Megan Nielsen aussi :p)

      Supprimer
  4. les boutons assortis au gilet c'est chouette ! donc c'est un ensemble Megan Nielsen alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait le gilet pour aller avec cette robe à la base :D Et oui, c'est du Megan Nielsen :)

      Supprimer