2012 -> 2013, fin du monde -> nouveau monde, blablabla

Là tu t'attends à un article super intéressant alors qu'en fait non. Plein de créations alors? non plus.

Je suis tellement occupée en ce moment que je n'ai pas vu passer la fin de l'année, les fêtes et le temps en général et hop, tout à coup, plus d'un mois depuis mon dernier post. Pour être honnête lecteur, j'ai honte surtout quand je vois le nombre de visiteurs qui doivent s'en aller déçus, je suis vraiment désolée. Je n'ai peut-être pas eu le temps mais j'ai eu l'envie. Pardonne donc mon absence s'il te plaît, sache que je continue à visiter mes 3000 blogs quotidiens et que je suis fascinée par tout ce que je vois.

Comme tu le sais c'est la saison des bilans /résolutions lecteur et cette année j'ai décidé de parler blog.
Ce blog en 2012 a surtout contenu du vide mes aventures couturesques a l'exception de quelques photos dont je ne suis pas convaincues en début d'année. Actuellement je passe mon temps à essayer de le redéfinir (je disais donc, c'est la saison): À quoi sert mon blog? Que puis-je/ne puis-je pas mettre dessus? Est-ce que je poste pour un public ou pour moi? Etc... Tu vas dire, ce n'est pas le première fois, d'habitude quand ça m'arrive, je rêvasse un peu et je fais une nouvelle mise en page et c'est reparti.
Mais voilà, cette fois je crois que c'est différent, j'ai un peu changé lecteur (ah?) et j'ai des attentes un peu différentes pour ce blog.
A l'avenir les articles seront plus variés, j'ai envie d'utiliser cette plateforme comme un carnet de souvenir, un journal irrégulier où je peux coller une photo de ma journée, de mon bébé, de mes vacances, de mes envies, une musique que j'aime, une recette testée et bien sûr mes créations bref ce blog va devenir plus aléatoire, plus "humeur". J'espère qu'il te plaira et que tu continueras à t'y promener et à y laisser des petits mots, ça me fait tellement plaisir!

Pour rappel cette année j'ai cousu du petit pour la première fois, à vrai dire quasi tout ce que j'ai fait était pour Lucas et je t'ai montré ça dans mes derniers posts, j'ai passé le plus clair du temps à façonner le mecton, à en être malade et à me reposer même si en soi je garde un super souvenir de ma grossesse (cherches pas, c'est les hormones). A part ça, j'ai principalement bossé sur notre home sweet home que j'ai organisé et décoré énormément (et c'est pas fini).
J'aurais bien quelques fonds de tiroirs à te montrer mais ce serait rester en arrière et il est temps de tourner la page, un jour je montrerai mes photos de grossesses parce qu'elles sont trop belles mais c'est tout. J'ai cousu pendant ma grossesse dans mon optique de rangement des housses à aiguilles à tricoter droites et circulaires, tu devras me croire sur parole quand je te dis que je les trouve jolies parce que je n'ai pas beaucoup de courage pour les poster (mais si tu les demandes promis je les mettrai, je ne voudrais pas te frustrer).

Bref, bouclons ce chapitre en te montrant ma seule et unique cousette depuis mon accouchement et depuis la fin du monde, j'en suis contente, c'est une housse tout ce qu'on fait de plus basique et banal, molletonnée avec un tissu tout doux à l'intérieur pour mon nouvel ami, l'Ipad mini que je me suis offert pour me récompenser de tout finalement :)

Modèle personnel qui mérite un repassage... étrange? certes...

3 commentaires:

  1. Ca c'est une belle recompense personnelle!!!! Je pense le faire retroactivement de 8 ans.... j'mériterais bien le mac book Pro à ce stade non ?!?. hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois... je suis sûre que c'est négociable avec toi même? as-tu été une gentille maman? as-tu bien fait ton boulot? est-ce que tu as remplis certains de tes objectifs? si oui alors il faut bien que tu te récompenses :p

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer