Crazy Moutmout!

Salut oh lecteur!
Tu sais, ça fait quelques fois que je passe sur blogger pour faire un billet, j'en ai même écrit deux, une robe et une blouse pour moi, mais c'est trop vieux, je n'ai jamais le courage de m'occuper des photos, le temps passe vite et un mois c'est long, alors ce sera pour plus tard, un jour peut-être, qui sais tu verras cette robe on ne peut plus basique et cette blouse...

En attendant je viens te montrer les premières coutures pour notre mini mec qu'on aimeuh et qui squatte mon ventre de façon énergique, tu peux me croire! Grande révélation pour ceux qui ne savaient pas, c'est un garçon, il doit tenir ça de son père. C'est plus lumineux et rigolo que les petits trucs pour moi.


Le Crazy Moutmout c'est un peu le petit frère d'Hermann le mouton (ou son fils?) en tout cas il est très crazy et c'est ce que Tasticottine appellerait un T.E.C. (même si pour moi cette abréviation reste liée à une compagnie de transport en commun belge toujours en grève), en effet je n'ai utilisé QUE des chutes! c'est bien hein?
C'est un doudou à étiquettes fait sur le modèle de celui de Zess. C'est mon premier patchwork et je t'assure que j'ai pesté, j'ai failli tuer mon fer à repasser à cause du tissu jaune à motifs (bête moi). Sinon c'était tout facile et gratifiant, et agréable, toutçatoutça... J'ai choisi des chutes de tissus au toucher différent pour mettre un peu de challenge dans le jouet, ce sera plus rigolo pour Virgule, du velours lisse, à côtes et à picots, du satin, du synthétique (un mini peu), de la popeline... Et monsieur Crazy Moutmout est en en moutmout et en velours avec des pressions en résine à la place des yeux, y a même des grelots dans la bête et tous les rubans des étiquettes sont différents, c'est-y pas beau ça?



Très vite je te montre le matelas à langer et les serviettes qui vont avec, je suis très fière de mes rectangles, tu vas voir!
A bientôt bientôt!



4 commentaires:

  1. Mais c'est tout mignon ça! Et ludique je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci! Je me suis un peu lâchée :p

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs de ton patchwork sont trop beeelles !

    RépondreSupprimer
  4. Hiii merciiiiii :p

    RépondreSupprimer