La robe Hillarante!

Ahaha! J'ai fini mes exameeeeens! ouiiii (encore deux mois avant les prochains!) Donc me revoilà! plus terrrrrible que jamais, bon excusez l'excès de joie mais je commence à réaliser et mon coup de pompe n'est pas encore arrivé.

Tu excuseras une dernière fois mes photos et ma mise en page pas aussi jolie que d'habitude parce que
je n'ai pas beaucoup de temps et finalement c'est une vieille couture, mais promis je reviens avec ma belle mise en page dans très vite (les prochaines coutures quoi :p)

Let's go pour la robe Hillarante: Oui lecteur, je sais que hillarante ne s'écrit qu'avec un seul "l", mais bon... tu ne trouves pas que le doublement du "l" accentue le dramatisme du sujet?


je ne suis pas fan de l'ampleur du dos mais je suppose qu'avec le bidou il n'y aura bientôt plus de problème :p


Alors oui c'est une robe simple finalement, issue toujours de mon livre fétiche (promis, je change très bientôt) alors pourquoi Hillarante? et bien parce que figure toi que me voir dans une robe trois trous bleu claire non ceinturée et aussi courte est aussi probable que de m'entendre écouter du Yodel à fond en dansant le jump style (so 2008) dans ma baignoire déguisée en pingouin (oui tout ça et en étant enceinte s'il vous plaît!).

Le pire c'est que je l'aime bien (même si dedans, j'ai l'impression d'avoir 10 ans et demi!) et que je vais l'emporter en Sicile dans 10 jours (j'ai pas dit porter, j'ai dit emporter), avec un short elle est mettable et mon bidou entre encore dedans. Il est plus gros que sur les photos de la robe maintenant, c'est fou ce ça grandit vite ces choses là. Par ailleurs c'est le modèle I de "Tuniques pour petits et grands".

Alors sinon aux petites nouvelles:
1. J'ai récemment réalisé que pondre un bébé d'hiver allait me pousser à la layette tricotée, à moi les chaussons! (j'aime l'idée, ça va vite)
2. Et j'ai décidé en mon âme et conscience de modifier ma participation au défi d'une blouse par mois. Je vais modifier le concept pour moi en un haut par mois, parce que pour moi une blouse est en tout sauf en jersey, hors avec mon ventre qui ne sait pas ce qu'il veut mais qui a l'air décidé à aller de l'avant j'ai intérêt à miser sur de l'élastique, confortable et évolutif (et de préférence mettable après ma grossesse).
3. J'ai déjà un coussin de grossesse à te montrer et des projets, pleins pleins, tu verras.

A très vite et pleins de bisous de par chez moi!

3 commentaires:

  1. Elle est sympa ! Tu m'as influencée, j'ai acheté le bouquin de tuniques^^ ils devraient te verser une contribution pour leur faire de la pub comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait la même robe/tunique ! En un peu plus longue mais du coup elle fait un peu sac à patate la mienne. Mais j'adore le col !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le col aussi mais je ne la mettait tellement jamais, elle n'était tellement "pas moi" que je l'ai décousue, dans le même livre il y a un top avec le même col que j'ai fait et ça je porte :p elle est quelque part sur ce blog ^^

      Supprimer