Photos de la semaine


Cette semaine j'inaugure une nouvelle tradition qui va accompagner mes photos: les 7 choses qui m'ont rendues heureuse cette semaine.
Alors mes bonheurs de cette semaine dans l'ordre ou le désordre:
  1. J'ai pu me dessiner un magnifique agenda de semestre pour les cours, le blog, etc, j'adore me réorganiser.
  2. J'ai posté plein de fois sur ce blog et j'ai créé une page facebook pour Yanoudatoi.
  3. J'ai adoré mes cours même si ils sont partis pour être méga chauds.
  4. On joue Rhapsody in Blue et Pirates des Caraïbes à l'orchestre.
  5. Il a neigé ce dimanche et c'était agréable.
  6. On a fait une longue promenade avec mon monsieur et ça me donne envie d'en faire plus.
  7. J'ai passé une chouette soirée au restaurant avec trois jeunes hommes merveilleux.








Appareil de cette série: Ipod. 
D'habitude je prend mes photos avec mon Canon Powershot D10, et bien lecteur, j'aime l'appareil de l'Ipod (le même que celui de l'Iphone) et surtout Instagram. Comme tu le vois sur la 4ème photo, lecteur, je me suis aussi acheté un appareil photo lomographique, c'est le Diane mini, donc un jour, quand j'aurai développé mes films il y aura aussi des photos "à l'ancienne". Qui vivra verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire